Cameroun - Consommation : La LCC vient au secours de l'agence de voyage "Touristique Express" après la décision de suspension du Ministre des Transports
Suite à la suspension d'01 mois (renouvelable) de l'agence de voyage "Touristique Express", par le Ministère des Transports ce jeudi 11 mai 2023, la Ligue Camerounaise des Consommateurs (LCC) a fait une sortie afin d'équilibrer cette décision. Le communiqué sus-cité à été rédigé comme suit :
SUSPENSION D'UN MOIS DE TOURISTIQUE EXPRESS
La LCC propose sa réduction à deux semaines et le dédommagement par Touristique Express des familles endeuillées
La Ligue Camerounaise des Consommateurs, organisation de la société civile, qui défend depuis plusieurs decennies, entre autres les droits des passagers des transports publics, partenaire du Ministère des Transports, adresse les condoléances aux familles durement éprouvées par l'accident mortel de la circulation, il y a quelques jours dans la région de l'Est, dont le transporteur Touristique Express, est à l'origine.
Tout en saluant la diligence des mesures prises par le Ministère des Transports, la LCC propose de réduire la durée de la suspension d'un mois à deux semaines.
Par ailleurs, la Ligue Camerounaise des Consommateurs, exige la prise en charge par Touristique Express des blessés et la réparation du préjudice subi aux familles.
Fait à Yaoundé le 12 Mai 2023
Pour le Bureau Exécutif
Le Président
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature