Cameroun – MASO/Acte 3 : Avec la somme de 100 FCFA, il est possible d’obtenir un bâtiment moderne à usage commercial

La lutte contre la vie chère, l’oisiveté, l’envie ou encore la misère, devient chose interdite pour les souscripteurs de la MASO (Mutuelle d’Assistance et de Solidarité) du Groupe RENAPROV FIANCE S.A. Bien encré dans ses prérogatives de solidarité et de bien-être des citoyens, la MASO qui organise la l’Acte 3 de la Grande Tombola (09 juiller au Palais Pyvalent des Sports de Yaoundé), verra ses nombreux souscripteurs participer à ce grand évènement.

 

A cet effet, l'offre MASO de construction d'un bâtiment moderne à usage commercial est notamment envisagée et cela avec la modique somme de 100 FCFA.

 

Dans le cadre de MASO CLASSIQUE il est possible d'obtenir un bâtiment moderne à usage commercial à partir de 100 Francs CFA.(Offre remboursable) et à MASO GOLD à partir de 500 FCFA par jour ce qui fait un total de 130 000 FCFA l'année MASO (Offre non remboursable).

Au vue de la difficulté que les agents économiques ont parfois à obtenir des bâtiments à usage commercial, la MASO permet aux très petits entrepreneurs et aux gagnes petit de pouvoir accéder à cette opportunité.

 

Souscrivez simplement à la MASO. A partir de 100 Francs CFA réalisez vos projets et matérialisez vos rêves et sortez du cercle vicieux de la pauvreté. Avec la MASO, la vie devient plus agréable et le futur s’annonce bienheureux.

 

Les souscriptions se font dans toutes les agences RENAPROV FINANCE S.A. et également à la radio Royal FM à Yaoundé.

 

En outre, le Groupe RENAPROV FINANCE S.A.a procédé ce 17 avril 2023 à l’ouverture d’une 13è Agence RENAPROV FINANCE S.A.sis au quartier Ngousso à Yaoundé, ce qui fait ainsi un total de 27 agences dans l’ensemble du territoire national.

 

 

Numéros utiles : +(237) 6 99 44 29 77 / 6 95 33 95 03 / 6 74 39 27 46

 

Odile Pahai

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page