Cameroun – Infrastructures - Pénétrante Est de la ville de Douala : Le Ministre des Travaux Publics instruit la mise sur pied d'une cession de guichet unique
Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI a présidé ce mercredi 18 janvier 2023 en visioconférence, l’équipe-projet concernée, les responsables des entreprises MAGIL SA et MAG, une réunion consacrée à la mise en œuvre du projet de la pénétrante Est de Douala.
C'est dans l'optique d'identifier les contraintes liées au démarrage des travaux de la pénétrante Est de Douala que le Ministre des Travaux Publics, a présidé par vidéo conférence une concertation avec les responsables de l'entreprise MAGIL SA ceux de MAG et les membres de l’équipe-projet. A la question de savoir pourquoi les travaux n'ont pas effectivement démarré sur le terrain, posée par le maître d'ouvrage, on retient des présentations faites par M. Franck MATHIERE, Vice Président de l'entreprise MAGIL et SHEY Jones, responsable de MAG que, c'est le non payement de l'avance de démarrage au consultant MAG qui pose problème.Pour apporter des solutions à cette préoccupation et démarrer effectivement les travaux, le Ministre des Travaux Publics a immédiatement instruit la tenue, le vendredi 20 janvier 2023, d'une réunion en guichet unique. Le Ministre des Travaux Publics a également instruit aux différents acteurs impliqués dans la mise en œuvre dudit projet, de mettre ce dernier en cohérence avec le projet dénommé bus de transport rapide de la ville de Douala; ceci en tenant compte de la base des études disponibles.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature