Le Directeur de Publication Raymond Barre Mekamba du journal "Le Reporter Hebdo", vient de faire une sortie suite au comportement quelque peu déplacé d'un citoyen français à l'endroit du Président français Emmanuel Macron, survenu ce mardi 08 juin 2021 en France.
En effet, étant en déplacement dans la Drôme dans le cadre d’une journée consacrée à la restauration, Emmanuel Macron a pris une gifle d'un citoyen mécontent. Un Drômois de 28 ans, est suspecté d'avoir giflé le président, il a par ailleurs été interpellé avec un homme originaire du département et du même âge qui l'accompagnait, selon le parquet.
Ce geste a connu un élan de réactions dans la sphère politique française et même internationale, d'ou celle à chaud du DP Raymond Barre Mekamba du Cameroun.
Réaction à chaud de Raymond Barre Mekamba
"Les deux hommes interpellés sont deux Drômois âgés de 28 ans, inconnus de la justice". A signifié Alex Perrin, procureur de la République à Valence.
"À ce stade des gardes à vue, leurs motivations ne sont pas connues", a par la suite ajouté le magistrat, sans préciser davantage le profil des suspects.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature