Cameroun - Revue des projets des projets routiers : Nganou Djoumessi effectue un branding du taux d'avancement des travaux
Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, entame ce jeudi 18 avril 2024, une revue des projets routiers relevant de son portefeuille. Les travaux qui vont s'achever vendredi le 19 avril, se tiennent dans la salle des réunions du 1er étage de l'Immeuble ministériel No1. À cette occasion, il sera question d'évaluer l'exécution des projets routiers sur l'ensemble du territoire nationale, d'identifier les contraintes liées à leur mise en œuvre et d'apporter des mesures correctives.
Route Ebolowa-Akom 2- Kribi: une intervention menée par la DRTP- Sud, à l’effet de réparer un pont effondré.
Suite à l'effondrement d’un pont semi-définitif de 40 m de portée sur la rivière Mvila au point kilométrique 9+500 de la route Ebolowa-Akom 2-Kribi, la Délégation régionale des Travaux Publics du Sud a effectué des travaux, dans le but de réparer l’ouvrage et de rétablir la circulation. Les travaux exécutés par la brigade des travaux en régie de la Délégation régionale des Travaux publics du Sud ont consisté en la réparation du tablier en bois de l’ouvrage et au rétablissement de la circulation qui avait été momentanément interrompue. L’incident ayant causé l’effondrement de cet ouvrage est survenu dans la nuit du 11 au 12 avril 2024 du fait de la chute d’un camion grumier immatriculé LTTR365W, en surcharge et appartement à l’entreprise"TBS" basée à Ebolowa. La Délégation Régionale des Travaux Publics du Sud, a enclenché contre les mis en cause, des procédures judiciaires réglementées par la loi N 20200/007 du 27 avril 2022, portant protection du patrimoine routier.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature