Cameroun : La Presby Littoral Sud ouest au chevet des enfants des éléments des forces de défense et sécurité morts au front
La coordination Littoral Sud ouest de la jeunesse présidentielle (Presby) organise ce vendredi 23 décembre 2022 une cérémonie de remise de cadeaux aux enfants des soldats tombés au front dans les différents théâtres des opérations de notre armée. Une cérémonie qui selon Abdoulaziz KONATÉ, coordinateur de la Presby Littoral Sud ouest, marque un instant d'hommage à ces vaillants HÉROS, à travers leurs veuves et orphelins.
Ce vendredi 23 Décembre 2022 au lieu dit Tradex pk10, la Presby Littoral Sud ouest redonne un peu de chaleur aux veuves et orphelins des vaillants HÉROS tombés sur le théâtre des opérations impliquant les forces de défense et sécurité.
De l'avis du coordonnateur de cette section littoral Sud ouest de la Presby, la préservation de l'intégrité Territoriale et la sauvegarde de la Paix sociale furent le prix du sacrifice consenti par ces HÉROS. Reconnaissance doit donc être faite à leur endroit. Une marque de reconnaissance qui passe par cette attention particulière qui sera portée à l'endroit de leurs veuves et de leurs orphelins.
La cérémonie de ce vendredi 23 décembre 2022 va voir la présence des autorités administratives, des autorités traditionnelles, des membres du haut commandement des forces de défense et de sécurité et des populations attendues massivement.
La Presby Littoral Sud ouest met la cérémonie de vendredi sous le Thème : " A JAMAIS DANS NOS COEURS ET NOS ACTIONS"
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature