Cameroun - MINTP/Département du Haut-Nyong : L'achèvement de la construction d'un pont définitif sur la rivière Lessogone en cours de finition
Les travaux de construction sur la rivière Lessogone sont sur le point d'être terminés. Le Ministère des Travaux Publics (MINTP) assure la gestion structurelle des équipements pour une accessibilité intégrante. Pour ainsi dire, la Département du Haut-Nyong verra ainsi la facilitation des transports et des populations.
Département du Haut-Nyong : les travaux de construction d’un pont définitif sur la rivière Lessogone sont quasiment achevés.
Si le marché n’est pas encore conduit à son achèvement, on note que les travaux sont réalisés à 92% sur le terrain. Les prestations concernent la construction d’un pont définitif sur la rivière Lessogone dans le département du Haut-Nyong, région de l’Est.
Les travaux de construction d’un pont définitif sur la rivière Lessogone, d’un linéaire de 14 ml dans le département du Haut Nyong, région de l’Est, se situent à 92% à ce jour. Ces travaux sont exécutés par l’entreprise Ets Alvine Company et sont financés par le MINTP via le Fonds Routier à hauteur de 108 774 848 Fcfa TTC. L’on note que les travaux sont suspendus en attente la régulation des prestations de la maîtrise d’œuvre.
Certaines tâches restent à achever avant la livraison de l’ouvrage notamment les remblais d’accès au pont, les panneaux à poser et la peinture à huile. Le projet a pour but d’améliorer la circulation des personnes et des biens dans sa zone d’intervention.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature