Suspension des activités de YANGO au Cameroun : La LCC proteste et sollicite un sursis

La Ligue Camerounaise des Consommateurs (LCC), par la voix de son Président Delor Magellan KAMSEU KAMGAING, proteste contre la décision de suspension de l'entreprise de transport YANGO. En effet, le Minsitre des Transports à travers un communiqué diffusé ce 08 février 2023 à décidé de suspendre la plateforme numérique YANGO, jusqu'à ce qu'elle se conforme aux normes et aux dispositions prévues par la loi N°2002-015 du 23 juillet 2001 régissant  les professions de transport routier et d'auxiliaires de transports routiers.

 La LCC a ainsi tenu à adresser un communiqué rédigé comme suit : 


SUSPENSION DES ACTIVITÉS DE YANGO

 

La LCC proteste et  sollicite un sursis

 

La Ligue Camerounaise des Consommateurs, (LCC), vient d'apprendre la suspension des activités de Yango. 

La LCC, conformément à l'article 23 de la Loi cadre N 2011/012 du 6 Mai 2011, portant Protection des Consommateurs au Cameroun, proteste et prie, le Ministre des Transports, de surseoir sa decision. Et accorder un délai supplementaire à Yango, pour se conformer à la réglementation en vigueur.

Pour la Lcc, les activités de Yango garantissent une qualité de service très appréciée par sa clientèle. Notamment le coût abordable de la course et la securité à bord des véhicules empruntés.

 

LCC: "Le passager doit être roi"

 

Pour le Bureau Exécutif de la LCC 

 

Delor Magellan KAMSEU KAMGAING

CTV Afrique (Continentale Télévision Afrique)

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page