Une mission de supervision de la Banque Africaine de Développement, conduite par M. Pierre More Ndong, a apprécié les travaux de construction des routes Ntui-Ndjolé et Ndjolé-Mankim, ce 01er décembre 2022, en présence des équipes du MINTP et des équipes projets.
L’objectif de la mission est d’apprécier les travaux en exécution, en sus du dispositif déployé au quotidien par le maître d’ouvrage. L’inspection a débuté par le lot 2A, Ntui-Ndjolé, long de 60 Km. Premier point d’arrêt, le point kilométrique 22+193, où un important dalot est en construction: 17 ouvriers sont à l’œuvre pour effectuer des opérations de ferraillage, le chef de la mission de contrôle précise que les travaux connaissent un retard de dix jours dans leur exécution. Deuxième arrêt, point kilométrique 26, des travaux de terrassements sont en cours et cinq engins s’activent pour effectuer des déblais et des purges de mauvais matériaux. L’objectif journalier de cet atelier est d’atteindre 1500 m3. Toutefois, au regard de la mobilisation dans cet atelier et son rythme de production, cet objectif ne semble pas pouvoir être atteint. Trois dalots sont en construction et 6 ateliers de terrassements sont actifs sur le long des 60 Km.
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature