Cameroun - MINJEC /Championnat Africain de Nanbudo : Mounouna Foutsou reçoit DOUE MBOYE Sandrine triple médaillée d'or 

Ce 15 novembre 2024, le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique (MINJEC) Mounouna Foutsou a reçu  Mme DOUE MBOYE Sandrine, Triple Médaillée d'or au dernier CHAN (Championnat africain de Nanbudo). Il faut noter qu’elle est également cadre d'appui au CMPJ (Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes) dans le départemental Mfoundi. Cette rencontre s’est tenue à Yaoundé dans la salle de Conférence du MINJEC.


« Soyez la bienvenue ! Comme d'habitude, nous célébrons les jeunes qui se démarquent et qui font briller les couleurs nationales. » Sera mot d’introduction du Ministre.


DOUE MBOYE Sandrine, Triple Médaillée d'or au dernier championnat africain de Nanbudo ravie de cette sollicitude s’est également exprimée en retour. Par ailleurs cadre au CMPJ départemental Mfoundi. "Merci Excellence, en tant que médecin de famille de la jeunesse et le chef de département en charge de l'encadrement des jeunes, il est tout à fait normal que je vienne vous présenter le fruit de notre travail en Nanbudo. Il s'agit de trois en Or :


- un médaille d'or en Kata individuel;

- un médaille d'or en Kata en équipe;

- un médaille d'or en Kata combat équipe.

Lesquels médailles qui sont couronnés par un trophées de meilleure athlète africain." Dira cette dernière.


Venue présenter sa médaille au Ministre, Sandrine Doue a fait arborer l'une de ses médailles au ministre Mounouna Foutsou qui s'est dit “ honoré ” de cette action de la Lionne indomptable du Nanbudo. Fière de cet attribut désormais honorifique, la jeune athlète s’est dit flattée et a réitéré son engagement envers la jeunesse camerounaise afin de booster ses semblables à l’accompagner dans ce parcours patriotique.


« Votre résultat mérite d'être récompensé. Rapportez nous encore plus de médailles. » Finira le Ministre en clôturant cette rencontre.


Odile Pahai

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page