Cameroun - Durabilité des routes en terre : le Carboncor envisagé comme solution

Son Excellence MANDLA LANGA, Haut-Commissaire d'Afrique du Sud, a été reçu en audience ce 1er décembre 2022, par le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI. Au menu des échanges, définir les conditions d'installation au Cameroun, de l'entreprise Sud-africaine en charge de la production du " Carboncor".

L’audience de ce jour, est la continuité de celle accordée au Haut-Commissaire, le mercredi 09 décembre 2022, au cours de laquelle, des possibilités de dépêcher une mission d’experts du Ministère des Travaux Publics, en Afrique du Sud, à l'effet de rechercher les modalités d'acquisition du nouveau produit de revêtement des routes dénommé "Carboncor", étaient envisagées.

Dans le cadre de cette deuxième audience, il est question pour les deux personnalités, d'affiner les conditions de la mise en œuvre au Cameroun, de cette nouvelle technologie qui a déjà été expérimentée avec succès dans plusieurs autres pays africains. Le Ministre des Travaux Publics et son hôte, ont également évoqué la possibilité de l'installation de l'entreprise Sud-africaine en charge de la production de ce produit de revêtement des routes en terre que le Cameroun souhaite utiliser dès le mois de janvier 2023.Source : MINTP

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page