Amélioration des conditions de vie des populations de Yaoundé 6 (Acte 5)
Dans l'optique de répondre favorablement aux doléances des populations de son arrondissement d'origine, l'intrépide et incandescent militant du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais) a procédé ce 12 août 2021, au lancement des travaux d'aménagement de la ruelle qui relie les quartiers Biyem-assi TKC au centre des Handicapés d'Étoug-ébé, d'une distance de 07 kilomètres, avec l'appui technique de la Mairie de la ville de Yaoundé.
Cette action rentre dans le cadre de la stimulation du Développement Local à travers la réalisation des projets infrastructurels visant à positionner la Commune de Yaoundé 6 sur le sentier de la modernisation. André Fouda, c'est la politique autrement, l'assurance de l'accès des populations aux services sociaux de base.
La politique de l'Action...
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature