Cameroun - MINTP /Nationale 10 : L'entreprise SOMAF au four et au moulin sur la section Ayos-Bonis
Les travaux de construction de routes sont logés dans le cadre du développement des infrastructures du Cameroun. Cette mesure tient en effet du programme institué de la SND30 y rajoutant en perspective des projets innovants.
C'est le cas de l'entretien confortatif de la Nationale 10 qui voit l'entreprise SOMAF en charge des travaux améliorer ses interventions sur la section Ayos-Bonis.
On note au 17 décembre 2024 que les travaux d'entretien confortatif de la Nationale 10,Yaoundé-Ayos-Bonis, ont pris de l'ampleur sur la section Ayos-Bonis. Trois ateliers importants sont en mouvement: le premier concerne la préparation des surfaces pour le traitement des nids de poules à l'enrobé, la mise en œuvre du béton bitumineux sur la surface préparée, du point kilométrique 152+460 au point kilométrique 152 +740 et la reconstitution du bloc technique du dalot en construction au point kilométrique 226+350.
L'objectif de l'entreprise, conformément aux instructions du Maître d'ouvrage, est d'éliminer tous les points critiques de cet axe, avant le 25 décembre 2024 et le démarrage des prestations prescrites par le projet d'exécution.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature