Cameroun - MINTP/Reconstruction de la route Mora-Dabanga-Kousseri : Des travaux topographiques et hydrauliques en cours
Les travaux évoluent de manière succincte sur l'axe Mora-Dabanga-Kousseri. Effectués par le MINTP, l'entreprise en charge des travaux effectue actuellement des travaux topographiques sur les ouvrages hydrauliques sur la section Mora-Tchakamari.
Ce 1er juillet 2024, l’entreprise s’attelle à effectuer des travaux topographiques sur les ouvrages hydrauliques sur la section Mora-Tchakamari. L’infrastructure à reconstruire aura une durée de vie de 15 ans pour un trafic T3 et une vitesse de référence de 80 km/h.
Il est prévu une largeur circulable de 2 x 3,5 m (Mora-Kousseri) et 2 x 2 voies avec terre-plein central (1,00 m) pour la voie de contournement de Kousseri et des accotements de 2 x 1,50 m. Les travaux sont réalisés dans le cadre de l’exécution du Projet pour l’amélioration de la connectivité, la résilience, et l’inclusion le long du corridor routier Mora-Dabanga-Kousséri avec pour objectif de contribuer à la réduction de la pauvreté et à l’amélioration de la résilience et de l’inclusion dans l’Extrême-nord du Cameroun.
Source: MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature