Cameroun - Agritech Innovation Challenge : Gajo Livestock une fois de plus au sommet
Dirigée de main de maître par le talentueux et perfectionniste Fotso Ngassa, la plateforme Agritech "Gajo Livestock" ne cesse de faire parler d'elle de par ses multiples récompenses et de par son innovation permanente. Facilitant la vente, l'achat en ligne, la formation et les diverses activités autour, cette plateforme est une passerelle entre le donner et le recevoir.
De connotation internationale, cette plateforme futuriste permet de plus en plus à ses consommateurs d'avoir une visibilité substantielle et performante.
"Nous sommes fiers d'annoncer que GAJO LIVESTOCK a été sélectionné parmi les 10 meilleures startups de l'Agritech Innovation Challenge au Cameroun, événement organisé par le Patnuc, Minpostel, Minader, Minepia et soutenu par la Banque Mondiale.
Cette distinction récompense notre travail acharné et la qualité de notre plateforme digitale GAJO LIVESTOCK, qui connecte éleveurs, vétérinaires, vendeurs certifiés et propriétaires d'animaux via l'IA Farm Genius 2.0.
Nous tenons à remercier le Minepia, le Minpostel, le Patnuc, les partenaires, ainsi que la Banque Mondiale pour leur soutien et leur confiance.
Notre mission est de promouvoir la sécurité alimentaire et la protection sociale au Cameroun et en Afrique, grâce à l'innovation et la technologie.
Restez connectés pour découvrir ce que l'avenir nous réserve !" Avait annoncée la plateforme ce 15 novembre 2024.
GAJO LIVESTOCK : l'innovation pour la santé animale et la sécurité alimentaire grâce à la technologie numérique.
#Agritech #Innovation #GAJOLivestock #BanqueMondiale #SécuritéAlimentaire #SantéAnimale #Afrique #Cameroun
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature