Par Samuel Bondjock
La cérémonie commémorative est prevue pour le 30 avril 2021, au domicile familial de Famgo à Bangangté.
Il y’a quarante-deux (42) ans que le Seigneur rappela à lui son Serviteur, le Commandant Ketcha Etienne, Prince à la cour royale de la chefferie supérieure de Bangangté, petit fils du Roi Bangoulap. En cette douloureuse circonstance, Sa majesté Nji Monluh Seidou Pokam, Roi des Bangangté, Sa majesté Yonkeu Jean, Roi des Bangoulap, la Grande famille Menmaveun Ketcha et la fille du défunt, la Reine-mère du Ndé, Menchiagrup Célestine Ketcha Épse Courtès, ministre de l’Habitat et du développement urbain, célèbrent la générosité, la loyauté, la fidélité et la bravoure de l'illustre disparu. A cet effet, un culte d’action de grâce sera dit le vendredi 30 avril 2021 à 17h au domicile familial, sis à Famgo à Bangangté, dans le strict respect des mesures barrières, prescrites par le Gouvernement, en matière de lutte contre le coronavirus.
La famille Ketcha prie tous ceux qui l’ont connu et aimé, d’avoir une pensée pieuse pour le repos de son âme. Ainsi, le message funèbre retenu est : «Amour éternel Papa, Menmaveun, notre Commandant, le Valeureux».
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature