Dans le but d’améliorer le confort des usagers sur la route Lena-Tibati-Ngatt, des portiques de signalisation ont été installés dans les villes de Tibati, Lena et Sengbe.
Ces dispositifs permettent non seulement d’assurer le confort des usagers en leur précisant les distances entre les villes reliées par cette route de 165 Km, mais participent également de la modernisation des infrastructures routières au Cameroun. Il s’agit de structures métalliques enjambant les voies de circulation dans les villes de Léna, Tibati, Sengbe et servant de support à panneaux de signalisation. Au cours de l’exécution des travaux de construction de la route Léna-Tibati-Ngatt, le Ministre des Travaux publics avait alors instruit l’installation de portiques de signalisation, dans le but de préciser les distances entre les villes traversées par l’infrastructure routière ouverte à la circulation depuis 2021. Il convient en outre de souligner que ces indications sont visibles sur les deux faces des portiques installés.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature