Après l'autorisation du NAFDAC (The National Agency for Food and Drug Administration and Control) de donner l'opportunité au "Ngul Be Tara" d'être parmi les traitements du Covid-19 (Coronavirus), la brillante chercheuse Dr Marlyse PEYOU NDI s'est récemment rendu au Nigéria en vue d'implémenter un laboratoire, où les produits seront directement fabriqués sur place.
Elle a été chaleureusement accueillie à Abuja et a fait un média tour. La Sénatrice NENADI Usman (élue Sénateur de la République fédérale du Nigéria du district sénatorial sud de État de Kaduna en 2011) qui apprécie le "Ngul Be Tara" et ses différentes propriétés, notamment celui de la lutte contre le Covid-19, l'a reçu en audience.
Rappelons que le NGUL BE TARA a obtenu une licence de quatre (4) ans de l'Agence Nationale d'Administration et de contrôle des Aliments et des Médicaments du Nigéria. Il obtient ainsi un certificat qui expire le 01 juillet 2025, délivré par NAFDAC.
La technologie Camerounaise s'exporte ainsi dans d'autres pays afin de valoriser la médecine locale africaine.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature