Cameroun - Culture : Charlotte Dipanda en concert live ce 01er juin 2024 au Palais des Congrès de Yaoundé 

 

La diva du Makossa Charlotte Dipanda est de retour dans sa terre natale le Cameroun. De sa voix suave, lisse entrainante et surtout entrainante, elle nous promet un concert inoubliable ce 01 juin 2024 au Palais des Congrès de Yaoundé. Ayant observée une absence de 05 ans sur scène dans son pays, elle revient avec 3 concerts à la clé respectivement dans les villes de Douala, Yaoundé et enfin Bafoussam. 


"On va s'amuser, en tout cas on va passer un beau moment de musique j'espère. Normalement je devrais être là chaque année pour partager un peu de musique avec mon public d'ici, parce-que je suis née ici, j'ai grandi ici, je viens d'ici, je ne suis d'ailleurs jamais partie. Donc pour moi cinq ans c'est très très long sans échanger avec mon public.


Je réserve du bonheur à mon public et encore du bonheur. Venez au concert, il y'aura ce qu'il y'aura au concert, de toute manière ceux qui ont l'habitude de venir savent qu'on se prépare très bien à les rencontrer, ça ne peut être que mieux. Imaginez cinq ans sans vous voir, j'ai préparé vraiment de belles pépites et ce sera bien." A dit Charlotte Dipanda ce 22 mai 2024 lors de la conférence de presse d'annonce à Yaoundé sis au lieu-dit Moulin de France situé au Boulevard du 20 mai.


Il faut noter que Charlotte Dipanda c'est une discographie riche et multiples avec des collaborations diverses (Yemi Alade, Singuila, Jeannot Hen's, Ben Decca...). Avec sa voix enchanteresse elle a su conquérir l'Afrique, l'Europe et même les Etat-Unis. Fan de belles mélodie, Charlotte Dipanda incarne sans nul doute la douceur, l'évasion et surtout la détente à travers les paroles de ses chansons. Elle a su au fil des ans trouver sa voix, son rythme et son aura à travers ce Makossa stylé, lent, mais surtout mélodieux.


Pour ces mélomanes fans de saveurs exotiques et fruitées, Charlotte Dipanda est de retour au bercail et va nous servir un cocktail surprise de ses plus belles chansons qui encore résonnent dans la plupart des familles. Notons que les billets coûtent à partir de 25.000 FCFA, 50.000 FCFA et 100.000 FCFA pour les places VIP. Le concert va débuter à 20 heures précises au Palais des Congrès. 


Bon retour au Mboa princesse Sawa du Continent !



Odile Pahai



 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page