Cameroun – MCFP : Pour son anniversaire, Franck Emmanuel BIYA est célébré en rassembleur et en acteur des causes sociales

La journée du 21 août 2022 marque la célébration de la naissance de Franck Emmanuel BIYA, cet homme qui de part sa stature et son aura mène la jeunesse à se soutenir et à se démarquer dans la société.

Très à même d’impulser une dynalique de concertation, de rassemblement et d’action, les jeunes du Mouvement Citoyen des Frankistes pour la Paix et l’Unité du Cameroun (MCFP) a célébré cette journée anniversaire en grandes pompes en offrant une bulle d’air et d’espoir aux orphelins et des actes empreints de citoyenneté et de responsabilité. Suite à ce grand rassemblement, un communiqué marquant cette journée mémorable a été diffusé comme suit :

COMMUNICATION RÉGIONAL MCFP/LT

Ce 21/08/22 Marque la date d'anniversaire de notre champion Franck Emmanuel BIYA. A cet effet, la coordination du littoral du MCFP a organisé un Grand investissement humain réparti en trois étapes au quartier MAKEPE missoke1:

Premièrement, la canalisation d'eaux et le drainage des caniveaux de l'école publique maternelle et primaire de MAKEPE missoke1 village log malep a été effectué,

Ensuite, le pont cassé communément appelé pont de la mort a été réhabilité par les frankistes du littoral,

Enfin, la coupure du gâteau d'anniversaire à clôturer les activités de la journée.

Notons que faisant suite à ces actions, de nouveaux membres ont massivement adhérés à notre mouvement. Pour sortir, le coordonnateur régional a remercié tout les frankistes du littoral et précisé aux populations de cette zone que ces activités sont un cadeau du Champion FRANCK.E BIYA a la population de MAKEPE MISSOKE 1

AWAL FAKO.

SGA/MCFP/LT

Cette journée marque également la solidarité surtout envers les démunis, à la veille de rentrée scolaire et ensemble, et fêter les un an de plus de leur champion Franck Emmanuel BIYA. Cette initiative est un acte du MCFP pour mettre en exergue la solidarité, le partage et l’amour entre les Camerounais, tout en leurs rappelant que c’est unis et en paix que toutes ces entités réussirons à bâtir cette jeune nation prospère et développée.

Mohamed Rahim Noumeu, President Exécutif et Fondateur du Mouvement des Frankistes a tenu à remercié cette jeunesse entreprenante et dévouée pour ses actions citoyennes et son engagement envers le MCFP. La jeunesse étant le fer de lance de la Nation, elle se doit de prouver son engagement pour la bonne gestion de l’Etat et la mise en place de l’unité nationale, du vivre ensemble et de la cohésion sociale. Frankiste un jour, Frankiste pour toujours demeure ce slogan de paix et de changement pour l’unité nationale. Joyeux Anniversaire au champion Franck Emmanuel BIYA !

Odile Pahai