Le Ministre des Travaux publics a présidé ce mardi 11 octobre 2022, une session du Comité interministériel de suivi de l’exécution physique, financière et comptable des projets du Ministère des Travaux publics, instance de veille, chargée d’assurer la bonne exécution financière des projets routiers.
En effet, dans l’objectif d’améliorer la gouvernance des projets d’infrastructures en liaison avec le rôle du MINTP dans Stratégie Nationale de Développement (SND30), d’harmoniser l’information au niveau des organes de paiements et d’identifier les projets à besoins de financement, pour ainsi proposer des solutions, il a été mis sur pied au Ministère des Travaux Publics depuis 2015, un Comité Interministériel chargé du Suivi de l’Exécution Physique Financière et Comptable des Projets du MINTP. Plusieurs autres administrations et institutions prennent part à ces travaux, notamment: les ministères en charge de l’économie, de la planification et de l’aménagement du territoire, des marchés publics, des finances, la Caisse autonome d’Amortissements et les services spécialisés du Ministère des Finances.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature