Dans le but de protéger les emprises et d’assurer la sécurité des populations riveraines de la mer dans la ville d’Idabato, département du Ndian, dans la région du Sud-ouest, le Ministre des Travaux publics a instruit la construction d’une digue. Cette infrastructure qui est en effet un mur de mer, va constituer un cordon de sécurité pour empêcher les eaux d’inonder les espaces habitables. Les travaux qui ont débuté il y a plusieurs jours, sont assurés par les équipes de la Brigade des travaux en régie du Ministère des Travaux publics, sous la supervision du Délégué régional des Travaux publics pour le Sud-ouest, qui assure le contrôle technique. Le coût des travaux s’élève à 118 489 000 f Cfa et l’enveloppe allouée au contrôle et à la surveillance est de 5 640 440 f Cfa.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature