Cameroun - MINSEP/ONG FEEF : Florence Hond reçue en audience par le Pr Narcisse Mouelle Kombi pour la première participation du Cameroun aux Jeux Mondiaux Scolaires au Bahreïn


Dans une mesure de développer le sport scolaire au Cameroun et en Afrique, de nombreuses stratégies dont mise sur pied. Le Cameroun, pays par excellence de talents et d'athlètes internationaux voit également ses prouesses mise en lumière par des talentueuse âmes telle que celle de Mme Marie Florence HOND.


Présidente de l'ONG FEEF (Fondation d'Espérance d'Éducation by Flomik), Ambassadrice Nationale du PRONEC-REAMORCE (Programme National d'Éducation Civique par le Réarmement Moral Civique et Entrepreneurial), Vice-Présidente de la CONEP (Conseil National d'Éducation Populaire), parrainé par le MINJEC (Ministère de la Jeunesse et de l'Éducation Civique) sous l'aval du Ministre Mounouna Foutsou, Florence HOND a été la présidente de la Délégation des Jeux Mondiaux Scolaires au Bahreïn.


À cet effet, Florence HOND a été reçue en audience le 26 novembre 2024, par le Ministre des Sports et de l'Education Physique du Cameroun le Pr Narcisse Mouelle Kombi. Il faut noter que Mme HOND Marie Florence, est Présidente de l'ONG FEEF et sa dynamique équipe, suite à la participation remarquable et historique du Cameroun, aux Jeux Mondiaux Scolaires du BAHREÏN 2024... GYMNASIADE , organisés par la Fédération Internationale du Sport Scolaire ( ISF) a vu la toute première participation du Cameroun à cet événement d'envergure et ce grâce au talent incontestable de cette dernière.


À travers cette mesure, une nouvelle vision du développement du Sport Scolaire au CAMEROUN est actée.


"C'est un moment historique dans l'histoire du Développement du Sport Scolaire au CAMEROUN …

Nous avons également échangé sur la place du CAMEROUN à la Federation Africaine et la Federation Internationale du Sport Scolaire …

MERCI encore à Son Excellence Mr le Ministre des Sports du CAMEROUN". A dit Mme Florence HOND au sortir de cette rencontre stratégique.


Odile Pahai

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page