Cameroun – Transports : L’entreprise FINEXS VOYAGES dément formellement la présence de grenades trouvées dans son agence de Yaoundé

Suite au relai véhiculé sur les réseaux sociaux concernant la présence de certaines grenades à l’Agence FINEXS VOYAGES Yaoundé, la direction a tenu à faire un éclairci sur cette situation à travers un communiqué de la direction générale.


COMMUNIQUE RADIO-PRESSE

 

L'entreprise citoyenne FINEXS VOYAGES  informe l'opinion publique et son aimable clientèle que depuis quelques jours sa page Facebook comptant 50 000 abonnés à plusieurs fois été signalée puis supprimée sans raison aucune.


Depuis lors une image devenue virale sur les réseaux sociaux fait état de ce que des grenades ont été trouvées à l'agence FINEXS de Yaoundé. En effet il ne s'agit aucunement des locaux de l'agence FINEXS mais d'un lieu inconnu fabriqué de toutes pièces.

 

La direction générale  rassure son aimable clientèle que les agences FINEXS disposent d'un système de vidéo surveillance H24 qui a été passé au peigne fin par les services de sécurité afin de procéder aux vérifications. il  n'en est  donc  rien  de ces fausses informations.


Il s'agit en effet d'une campagne de sabotage et de dénigrement   savamment orchestrée par des individus sans foi ni loi visant à déstabiliser une entreprise qui compte à ce jour 20 ans d'existence dans le transport interurbain Yaoundé - douala et dont l'amélioration au quotidien de la qualité du service et la sécurité des passagers sont toujours  au centre de ses préoccupations.

 

 LA DIRECTION

 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page