Infrastructures - Coopération Cameroun – Inde : la République de l'Inde s'intéresse au développement des Infrastructures routières au Cameroun
Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI, a reçu en audience ce mercredi 18 janvier 2023, Son Excellence ANINDYA BANERJEE, Haut-Commissaire de la République de I' Inde au Cameroun.
Au menu des échanges, l'intérêt de l'Inde à participer au développement des Infrastructures routières au Cameroun. L'audience accordée par le Ministre des Travaux Publics à son hôte ce jour, a permis au Haut-commissaire de l'Inde au Cameroun, d'exprimer l'intérêt de son pays à prendre activement part au programme de développement des Infrastructures routières, mis en œuvre par Son Excellence Paul BIYA. A cet effet, il était de bon ton, selon le diplomate indien, de se rapprocher de l'Ingénieur de l'État pour prendre connaissance des différents projets d’infrastructures.
A l'issue de cette audience, Son Excellence ANINDYA BANERJEE a exprimé toute sa gratitude et sa satisfaction au Ministre des Travaux Publics pour cet entretien qui vise en définitive à densifier la coopération bilatérale entre son pays et le Cameroun, au profit du développement des Infrastructures routières.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature