Cameroun - MINTP/National 1 : Carrefour Ezezan - Nyom - Nkolandom - Carrefour Febe - Obak : les travaux sont en cours 

Plongé dans cette circonstance de mettre à la disposition des populations des infrastructures modernes, le Ministère des Travaux Publics (MINTP) œuvre au bon fonctionnement et à la livraison des travaux de routes. C'est le cas de la route Intersection N1 - Carrefour Ezezan - Nyom - Nkolandom - Carrefour Febe - Obak.



Il faut dire que la construction de la route Intersection N1-Carrefour Ekabita Mendoum- carrefour Ezezan- Nyom-Nkolondom-Carrefour Febe - Oback voit une nette amélioration . En effet, les travaux de remblais des blocs techniques de certains dalots sont en cours, ceci dans un cadre de restructuration inhérente.



Alors que l'évaluation des biens se poursuit sur le terrain, (la commission se trouve à date au point kilométrique 5+055) l'entreprise poursuit ses activités et les travaux enregistrent un taux d'avancement de 9,35%.



L'entreprise ARAB CONTRACTOR en charge des travaux a au cours de la semaine du 18 décembre 2024, exécuté les prestations suivantes : démolition de 12 mètres linéaires (ml) de buse métallique, ferraillage et coulage des tabliers de deux ouvrages hydrauliques aux Pk 15+552 et 14+420, coulage de du béton de propreté d'une épaisseur de 5 cm, ferraillage et coffrage des ouvrages hydrauliques situés aux points kilométriques 15+200 - 15+552-19+382. L'entreprise a également exécuté des bordures sur les deux sites de préfabrication. En marge des travaux exécutés, l'entreprise poursuit les démarches relatives à la création des déviations au droit des ouvrages à construire.


Dans le souci de maintenir la circulation des biens et des personnes durant les travaux, le Maître d'Ouvrage a prescrit à l'entreprise de poursuivre l'entretien des déviations et d'améliorer l'arrosage du chantier durant les travaux.


Source : MINTP

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page