Le Directeur de Publication Joseph Joslain MBENG BOUM a été nommé ce 03 août 2022 comme coordinateur régional de l'Afrique francophone pour le Forum Mondial sur le journalisme scientifique 2022. Rappelons que la Science Journalism Forum (SJF) est la plus grande conférence multilingue entièrement virtuelle pour les journalistes scientifiques du monde entier.
En tant que coordinateur régional de l'Afrique francophone, M. Joseph MBENG BOUM sera en charge d'organiser des réunions avec des partenaires et des associations potentiels qui sont intéressés à s'associer au Science Journalism Forum et la promotion des activités SJF22 en Afrique.
Joseph MBENG BOUM est Membre de la Fédération Mondiale des Journalistes scientifiques (WFSJ), Membre du Réseau des Journalistes scientifiques d'Afrique Francophone (RJSAF), Président National de l'Association des Journalistes scientifiques et Communicateurs pour la Promotion de la Santé au Cameroun (AJCPROSANTE) et par ailleurs Président Directeur Général du Groupe Échos Santé, Président du Comité d'organisation du Prix de l'Excellence du Leadership en Santé au Cameroun.
Un Journaliste scientifique spécialiste des questions de santé et d'environnement au service des populations, est ce qu’il dégage au quotidien. Dynamique et très actif dans le domaine de la santé dans son pays, Joseph MBENG BOUM aura cette tâche multiforme d’apporter son expertise et son expérience face aux défis implémentés pour l’amélioration du système sanitaire national et international.
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature