Cameroun - Collaboration : Florence Hond reçue en audience par le Consul Général du Cameroun à Dubaï  

Visant une coopération des plus accrues dans le domaine de l'entrepreneuriat et de la diplomatie, la Fondatrice de l'ONG FEEF (Fondation d'Espérance d'Education by Flomik) Marie Florence HOND, multiplie les partenariat de par le monde. Femme dynamique au regard de prolifération substantielle, Florence HOND qui est également Ambassadrice Nationale du PRONEC-REAMORCE (Programme National d'Education Civique par le Réarmement Moral Civique et Entrepreneurial) et Vice-Présidente du CONEP (Conseil National de l'Education Populaire du Cameroun) régenté par le MINJEC (Ministère de la Jeunesse et de l'Education Civique), a été reçue en audience privée par Son Excellence Donancier MEBOUEGUE Consul Général du Cameroun à Dubaï ce 04 novembre 2024.


Femme de distinction, Florence HOND excelle également dans le Sport Scolaire au Cameroun et en Afrique. Il faut d'ailleurs rappeler qu'elle vient de faire participer le Cameroun à sa toute première participation à la Gymnasiade au Bahreïn. 


Il faut noter que lors de cette audience, Florence HOND était également en compagnie d'un responsable des Emirats Arabes Unis pour une éventuelle collaboration avec l'ONG FEEF. Cette probable collaboration entre l'ONG FEEF et les Emirats Arabe Unis est une aubaine axée sur l'ouverture aux partenariats et à la croissance économique du Cameroun incluant la valorisation du "Made in Cameroon". 


Odile Pahai

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page