Cameroun - MINTP : Haut-Nkam : les projets routiers engagés dans ce département passés au scanner
Le département du Haut-Nkam dans la région de l'Ouest Cameroun voit les projets de cet axe routier être engagés. En effet Emmanule Nganou Djoumessi a tenu une réunion dans son département ministériel ce 14 février 2024afin d'analyser l'état d'avancement des travaux.
En dépit des ressources engagées dans l’exécution des projets routiers dans ce département par le gouvernement, le réseau routier du Haut-Nkam ne ressent pas encore l’effet de nombreux contrats en cours. C’est ce qui ressort de la déclaration préliminaire faite par le Ministre des Travaux publics ce mercredi 14 février 2024, à l’entame d’une session consacrée à la revue des projets routiers en exécution dans le Haut-Nkam. Les travaux qui regroupement tous les responsables des services centraux, déconcentrés, les entreprises et missions de contrôle impliqués dans la mise en œuvre des projets routiers dans le Haut-Nkam.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature