Cameroun – Divertissement : La Sanza Night Club de nouveau sous les feux des projecteurs
Bien connu pour son professionnalisme et son espace moderne de détente, la Sanza Night club est l’une des discothèques les plus prisées de la ville aux sept collines, si ce n’est la meilleure pour sa proximité (en plein centre ville) et son accessibilité. Repris par le non moins célèbre Honoré Nguetsa, cette espace de détente que contient un café-restaurent et une boîte de nuit est très apprécié des clients et des habitués du coin.
Situé au quartier Elig-Essono à Yaoundé, la Sanza Night Club dispose d’un parking sécurisé, d’un personnel qualifié et d’un sercive haut de gamme. La réouverture de la Sanza Night Club est une invite au confort, à la détente et à l’épanouissement des clients.
Comme l’a souligné Serge Tamba, l’un des communicateurs émérite de cette enseigne de classe : « La Sanza Night Club c’est la référence, elle a inspirée d’autres night clus à Yaoundé et même à Douala. D’ailleurs on la retrouve même dans la ville de Dschang avec le même confort te le même service. Cette nouvelle gérance va apporter un plus avec la collaboration des journalistes, communicateurs et partenaires, pour cette nouvelle vision. La salle a été entèrepment refaite et nous sommes fin prêts à recevoir tous le monde les artistes y compris. » A souligné ce dernier lors de la conférence de presse de ce 19 janvier 2023 à l’endroit cité.
Comme rénovation, la Sanza Night Club est ouverte 24h/24h, 7j/7j à partir de 22h jusqu’à l’aube. Les soirées sont à thèmes ainsi que les week-end avec, le Jeudi des filles, le Samedi VIP, le Dimanche des Bals des Vétérans entre autres. Des remies pourront être faites sur les clients fidèles ainsi que des cartes de fidélité. La Sanza Night club revient sur la scène avec un dispositif de qualité, pour une clientèle de luxe !
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature