Mue par son envie et sa verve, Samuel Ervé MANDENG, camerounais de l'étranger (Canada) a initié le Mouvement "Give Back To Mama" en 2020 avec pour particularité le retour de certains experts qui rentrent redonner à la maman ce qu'elle aura développée. C'est aini qu'au fil des années, il fera de cette initiative un pont entre le donner-et le recevoir. Pour cette quatrième édition, elle va impliquer tout un mois entier avec divers séminaires etateliers notamment celui du Renforcement des capacités des populations de Yaoundé 4 ce 21 août 2024 sis à la salle EKANG de ladite Commune.
De nombreux invités ont été conviés à cette grande rencontre stratégique notamment ceux travaillant dans le domaine de l'entrepreneuriat et du leadership. C'est ainsi que la présence du premier Magistrat de cette commune Gabriel BIHINA EFFILA a été des plus remarquées avec une participation vive du Sous-Préfet YAMPEN OUSMANOU, du représentant du premier Ministre, des Forces de maintien de l'Ordre, des autorités traditionnelles et religieuses et bien d'autres.
Dans son propos introductif, Samuel Ervé Mandeng a évoqué ce pan très important sur l'estime de soi qui était : La richesse de l'Homme ce sont les hommes".