En vue de rendre la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 5 (CAY 5) propre, l'entreprise HYPER CLEAN SARL a mis sur pied plusieurs méthodes d'assainissement et de travail. En effet, ce samedi 06 mars 2021, HYPER CLEAN a organisée la cérémonie solennelle de remise des contrats de travail aux 405 jeunes retenus dans le cadre du recrutement lancé pour le démarrage de ses activités.
Cet évènement est survenu à une suite logique après la cérémonie de présentation du matériel roulant et la visite guidée des unités de conditionnement et pré-collecte, dans le cadre de l'opération "Commune propre" qui s'est déroulée le 26 février dernier.
Elle a ainsi marqué le lancement effectif et officiel des activités de vente et pré-collecte. Ladite cérémonie s'est tenu à la salle des fêtes du Lycée Bilingue sis au quartier Titi Garage à Yaoundé, et a été présidée par Augustin BALA, Maire de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé V.
"Dans le domaine de la salubrité, c'est pour apporter une solution à un problème que nous vivons tous. A mon niveau j'ai essayé de voir qu'est-ce qu'il fallait apporter. Il est aisé de critiquer, mais à un moment donné il faut critiquer et pouvoir proposer des solutions. Je suis heureux aujourd'hui de savoir que ces solutions ont été prises en compte d'abord par le Maire de la Commune de Yaoundé V, qui était la première Mairie à nous signer le contrat de concession de service public et ensuite par une dame à qui je vais dire merci aujourd'hui, Madame Crescence BABOKE, qui a accepté accompagner le projet en nous permettant d'avoir des crédits à tous les niveaux que ce soit, pour