Cameroun – MASO Acte 3 : Soucrivez à 100 FCFA et obtenez des maisons modernes à usage d’habitation

Eliminer la pauvreté, lutter contre la vie chère, cultiver la solidarité sont les leitmotiv que s’est fxéé la MASO (Mutuelle d’Assistance et de Solidarité) par RENAPROV pour aider les poplations. Elle s’applique à toutes les communautés autant camerounaises que de celles de l’Afrique. Ce dynamisme est d’une simplicité sans failles avec juste 100 FCFA, il est possible d’obtenir une maison moderne à usage d’habitation.

 

Rappelons que la MASO CLASSIQUE pour l'Acte 3 (qui va se dérouler le 09 juilleut 2023 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé) va  offrir deux (2) Villas avec espace vert et clôture à partir de 100 Francs CFA. Ces offres sont bien entendu remboursables.

 

                                                                                                                                

En efft, l'Acte 3, la Grande Tombola  intégre sans conteste, des villas, des appartements et des studios dans le cadre de MASO GOLD où les offres sont non remboursables.

 

Notons que pour l’Acte 1 et 2, cinq villas avaient été attribuées aux mutualistes bénéficiaires. Ceux-ci ont d’ailleurs exprimés leur joie en remerciant la MASO et ce grand élan de solidarité qui aura changé leur vie.

 

La MASO dans son principe de solidarité a pour but de mettre sur pied une plateforme d’aide aux populations défavorisées et d’aider certaines communautés à sortir de la pauvreté et de la précarité et ainsi aspirer à une vie meilleure. Avec la MASO, chaque citoyen pourra enfin vivre décemment et sans contraintes.

 

Odile Pahai

 

 

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page