Cameroun - MINTP / Axe Dschang - Santchou : NGANOU DJOUMESSI prescrit des mesures de circulation
Les catastrophes naturelles n'étant pas entièrement prévisibles, il peut en découdre de nombreuses conséquences. De nombreuses régions en subissent quelquefois de gros dégâts, c'est la cas de la région de l'ouest précisément dans la localité de Dschang. En effet, pour la Régionale R 0606, le Ministre des Travaux Publics (MINTP) Emmanuel NGANOU DJOUMESSI a prescrit des mesures pour la circulation sur l'axe Dschang-Santchou.
C'est à l'issue d'une descente effectuée sur la R 0606 ce 6 novembre 2024, que le Ministre des Travaux Publics, a prescrit l'aménagement d'une voie alternative pour les usagers venant de Dschang.
En effet, après avoir parcouru la zone du sinistre et apprécié les mesures d'urgence prises la veille par le gouverneur de la région de l'Ouest, à la suite des éboulements meurtriers survenus le 5 novembre, le Ministre des Travaux Publics a instruit l'aménagement d'une voie pour les usagers de la ville de Dschang. Il est important de signaler que la circulation est momentanément suspendue sur l’itinéraire Dschang – Santchou, le trafic, le trafic ayant été basculé vers l’itinéraire Kekem Bafang-Bafoussam aussi bien pour les usagers en provenance de la région du Littoral que pour ceux venant de la ville de Bamenda.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature