Après quelques jours d’arrêt en raison d’une grève des employés de l’entreprise, les activités ont repris sur la section Ntui-Ndjolè. Le constat fait ce jour, 05 octobre 2022 montre que les employés se sont à nouveau déployés sur les différents ateliers de travail. Au point kilométrique 28 +700, les travaux relatifs à la réalisation d’un passage busé sont achevés et plus loin au point kilométrique 32, des déblais rocheux sont en cours d’exécution. A la base technique de l’entreprise située au point kilométrique 26, les employés s’activent pour la préfabrication des buses. L’on relève toutefois qu’à cause des fortes pluies enregistrées dans la zone du projet, plusieurs engins sont immobilisés.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature