Cameroun - Signature de convention de partenariat entre l'ONG FEEF, CHAIRE UNESCO et l'IAI : Une initiative structurante aux défis multiples
La Fondatrice de L'ONG FEEF Marie Florence HOND et Ambassadrice Nationale du PRONEC-REAMORCE programme mis sur pied par le MINJEC s'est rendue à BAGOFIT en compagnie du Le Ministre de la FONCTION PUBLIQUE Mr JOSEPH Le, du Représentant Résidant de l'IAI, et de l'UNESCO pour la signature d'une convention de partenariat. Cette activité vient à point nommé dans le cadre de la 59ème édition de la Fête de la Jeunesse au Cameroun.
Ladite cérémonie s'est déroulée à la Place des Fêtes de BAGOFIT dans la Région de l'EST du Cameroun. Comme le prononce assez souvent l'ONG FEEF : " Ensemble pour le CHANGEMENT DE MENTALITÉS AU CAMEROUN", cette action rentre dans cette mesure incitative au changement de comportement et à l'implémentation de l'esprit patriotique, du vivre-ensemble et de l'autonomisation des jeunes de cette région.
"Merci à la CHAIRE UNESCO. 200 Jeunes sont désormais outillés à BAGOFIT ceci grâce au partenariat avec CHAIRE UNESCO, l'IAI Cameroun et l'ONG FEEF. Nous allons arpenter tout le Cameroun pour aider notre Jeunesse." A dit Mme Florence HOND.
Ainsi s'est tenue la Signature de la convention de Partenariat entre l'ONG FEEF et la CHAIR UNESCO, une initiative de plus au développement stratégique et structuré des jeunes en vue de les responsabiser. Ces jeunes ont accueilli cette opportunité avec joie car ils auront intégré la pensée positive de l'intégration nationale.
La Signature de la Double convention de Partenariat entre l'ONG FEEF et la CHAIRE UNESCO d'une part et l'ONG FEEF et l'INSTITUT AFRICAIN d'INFORMATIQUE d'autre part ce jour à BAGOFIT sous le Parrainage du Ministre de la Fonction Publique Joseph Le a une fois de plus démontré cet argumentaire républicain que représente l'éducation au Cameroun.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature