Cameroun - MINTP /Ngaoundéré - Garoua : les travaux d'aménagement et d'entretien vont jusqu'au village Djaba à 137 km de Ngaoundéré 

Les Régions de l’Adamaoua et du Nord sont actuellement sur le coup de la réhabilitation de ce tronçon. Axe très fréquenté, cette route a subi de nombreuses dégradations mettant en péril certains usagers et transports. De ce fait, le Ministère des Travaux Publics (MINTP) s'active progressivement à réhabiliter successivement ce tronçon routier.



L'axe Ngaoundéré-Garoua voit ainsi les travaux d'entretien en regie s'étendent au village Djaba à 137 km de Ngaoundéré.



Le déploiement des équipes du Ministère des Travaux Publics tient la promesse des fleurs sur la section Ngaoundéré-Garoua. En effet, les travaux d'entretien en cours sur cette section de la Nationale 1, indiquent au 16 décembre 2024, que le traitement des nids de poules s'etendent du point kilométrique (PK) 136+504 au PK 137+675.



Le récapitulatif des travaux exécutés à date révèle que, outre le traitement des nids de poule, le marquage va de Meiganga au Pont Mayo Salah (du Pk 00 au Pk 316) et le traitement de 09 points critiques du PK 136 au PK 137+675 a été effectué.


Les travaux de traitement des zones critiques, depuis leur démarrage, couvre un linéaire total de 292,67Km, entre Meiganga et Garoua.



Source : MINTP

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page