Bien outillés dans leur jeu, les « Lions de la Teranga » ont marqué de leurs griffes, leur présence lors de ces huitièmes de finale dans le sate de Kouekon à Bafoussam. Ce mardi 25 janvier 2022, la rencontre opposant les « requins bleu » du Cap-Vert et le Sénégal s’est soldée par une victoire bien que difficile. En effet s’attendant à voir un football bien structuré du Sénégal, la seconde période verra un corps à corps de Sadio Mané et du portier Cap-Verdien Vozinha se solder par un carton rouge en défaveur des « requins bleus ». Patrick Andrade sera également expulsé pour un anti-jeu sur Pape Gueye en début de match (16è min).
En infériorité numérique, le jeu du Cap-Vert sera bien plus attractif mais ne suffira pas à stopper le but de Mané (a à 63è min) qui remettra le sourire à leurs supporters venus nombreux. Le sort s’acharnant sur ces requins bleus, un deuxième carton rouge leur sera servi ce qui fera de cette rencontre un point fort pour le Sénégal. La fin de la rencontre a vu le but de l’attaquant de l’Olympique de Marseille Bamba Dieng (à la 90è min) arrondir le score de cette journée. Le Sénégal ayant gagné (2-0), n’a pas démontré de sa grandeur malgré l’avantage concédé par les deux cartons rouges et va affronter le Maroc en Quarts de Finale au Stade Mfandéna de Yaoundé.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature