Le payement des décomptes et l’apurement de ces derniers étaient au menu des échanges d’une audience accordée par le Ministre des Travaux publics au Représentant Résident de la Banque de Développement des États de l’Afrique centrale, ce mardi 06 décembre 2022.
Trouver des solutions aux difficultés rencontrées dans le paiement des décomptes pris en charge par l’instance financière, constitue l’objectif majeur de cette rencontre qui a permis aux deux parties de se concerter sur des questions précises. Il s’agit particulièrement des paiements relatifs à certains décomptes liés à l’exécution des travaux de construction des routes Kumba-Mamfe et Ketta-Djoum. Des mesures sont envisagées par le paiement de ces décomptes, au bénéfice des entreprises. Sur un tout autre plan, les économies réalisées sur certains projets et à réaffecter ont également été abordées. Dans cette lancée, les ressources économisées dans la mise en œuvre du Programme d’Appui au Secteur des Transports- phase 1, seront sans doute affectées à la réalisation d’autres projets. Au terme des échanges, le Ministre des Travaux publics a remercié la BDEAC pour l’intérêt porté pour le cofinancement du projet d’aménagement de la zone industrielle de Kribi.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature