Comme un ange, il se hisse au sommet pour raffermir les idéaux quelques peu mal placés de son magistère. Après 12 ans, Ange SAMA reviens redynamiser la Fédération Camerounaise d’Athlétisme en apportant une touche de professionnalisme et de principes. Ayant déjà été aux affaires son action apportera un changement inclusif dans le domaine de l’athlétisme.au Cameroun.
Rappelons que dans sa vision, il a un impératif de redynamisation de l’administration, un impératif de redoner confiance aux acteurs que sont les athlètes, les entraineurs, les officiels techniques, le public, les partenaires qui sont mal exploités. Ange SAMA compte également remettre à jour les regroupements et faire de la Course du Mont Cameroun, un moment de fête de la grande famille de l’athlétisme.
Ange SAMA, le parcours
C’est un athlète, entraineur, officiel technique,Président de Club, organisateur du premier Meeting International d’Athlétisme d’Afrique Centrale le Yelaim, Président régional, National et premier vice-Président Afrique Centrale et enfin président Départemental d’Athlétisme du Mfoundi.
Dans cette marge de redynamisation, le candidat Ange SAMA va « consolider les acquis » et redonner à l’Athlétisme toute sa splendeur et son opiniâtreté. Avec le candidat Ange SAMA une vision futriste s’offre aux performances et à l’excellence.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature