Cameroun - REDEO 2024 : Le MINTP en pôle position dans l'élaboration des travaux d'entretien des routes
Préserver son patrimoine est d'une nécessité factuelle dans une perspective de guide pour chaque identité. Les régions du Cameroun visent cette initiative tout mettant en place des canaux pour actionner un développement participatif.
C'est le cas de la ville de Bafoussam dans la région de l'ouest qui voit Ministère des Travaux Publics, prendre part à la deuxième édition des Rencontres d'Echanges des Découvertes et d'Exibition de la Région de l'Ouest (Redeo 2024).
Cette participation donne l'occasion à l'Ingénieur de l'Etat de présenter aux nombreux visiteurs du Stand du Ministère des Travaux Publics, les multiples interventions de l'État dans le domaine des Infrastructures routières emblématiques à travers le pays d'une manière générale et du réseau routier Ouest. L'événement se déroule depuis le 13 décembre au Parking du stade Toket à Bafoussam et va s'achever le 22 décembre 2024.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature