Cameroun – Médias : Eric Clovis Zibi Atangana présente ses excuses au DP Raymond Barre Mekamba
Commencée par une altercation à travers le digital, cette rixe entre Eric Clovis Zibi Atangana, PDG du Groupe l’Immigrant et Directeur de Publication du journal « l’Immigrant » et le DP d’Etat Raymond Barre Mekamba, Directeur de Publication du journal « Le Reporter Hebdo » s’est vue finir par des excuses publiques. Pour ainsi dire, le sieur Eric Clovis Zibi Atangana après avoir prononcé des injures, des menaces, diffamation et quolibets contre le DP d’Etat à fini par revenir sur le droit chemin et s’est notamment confondu en excuses.
Adressée sur une note le 25 février 2023, le DP du journal « l’Immigrant » a également présenté ses excuses à sa famille et ses collègues de l’Hôpital de Référence de Sangmélima (HRS). Rappelons que Raymond Barre Mekamba est le chargé de la communication de l’HRS.
« Je viens respectueusement par la présente lettre d’excuses publiques, auprès de ce frère, confrère, et grand frère, lui présenter mon mea culpa, ainsi qu’à tous ceux qui dans mon article de presse, ont pu être d’une manière ou d’une autre insultés et vilipendés.
Je voudrais rassurer de mon intégrité à suivre scrupuleisement la déontologie de notre métier, en évitant de porter une nouvelle fois, atteinte à son intégrité physique et morale ainsi qu’à tous ceux qui lui sont chers.
Dans l’espoir que mon frère, grand frère personnel et confrère Raymond Barre Mekamba accepterait mon pardon, je le prie de vouloir croire en l’expression de ma parfaite considération et franchise. » A-t-on pu lire ce 25 février 2023 dans le site internet www.groupelimmigrant.com .
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature