Cameroun - Travaux effectués sur la route Foumban-Koupamatapit : Le rendement pris en compte pour une accélération succincte
Visant une plus-value systémique dans le domaine des travaux publics, la région de l'Ouest reste prisée de part l'affluence et la grande fréquentation de ces multiples axes. De ce fait, la route Foumban-Koupamatapit interagit avec ce prisme d'évolution lié à l'état d'avancement des travaux. En effet, selon certaines estimations, l'entreprise améliore sa mobilisation et son rendement. Le MINTP dans son devoir régalien suis cette avancée avec promptitude et professionnalisme en cette fin d'année 2023.
Après la reprise des travaux de construction de la route Foumban-Koupamatapit-Limite Ouest/Nord-ouest, sur un linéaire de 54 km, l’entreprise Soroubat, en charge des travaux a considérablement amélioré sa mobilisation. Ses prestations prioritaires concernent la protection des travaux déjà réalisés, la production des granulats à la carrière, l’exécution des travaux d’assainissement et le traitement des points critiques, dans le but d’éviter les ruptures de chaussées. Le Maître d’ouvrage a davantage insisté sur la mobilisation du personnel d’encadrement, notamment le directeur du projet, le conducteur des travaux, l’ingénieur routier, l’ingénieur ouvrage d’art, le responsable des études et le responsable topographie entre autres. Pour la bonne exécution des travaux, ces personnels ont été mobilisés et il est prévu une accélération des travaux avec la fin des pluies.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature