Une mission des responsables compétents a mené une série de rencontres avec des associations de femmes des villes de Ntui et de Yoko, à l’effet de démarrer les activités consacrées à l’approche genre et prévues dans le cadre de la mise en œuvre du projet. Le projet de construction de la section Ntui-Ndjolé-Mankim-Yoko prévoit la réalisation de plusieurs aménagements socio-économiques destinés à faciliter la vie des populations riveraines des localités traversées par le projet.
Entre autres infrastructures: l’aménagement de 70 km de routes communales, la construction et la rehabilitation d’écoles et de centres de santé, la construction des forages et des activités consacrées à l’approche genre. Autant de projets qui suscitent l’intérêt des maires dans leur réalisation. Du 03 au 05 octobre 2022, les membres de l’équipe-projet sont donc allés à la rencontre des parties prenantes, afin de bien circonscrire la nature des projets à réaliser et poser les bases du démarrage des travaux, conformément aux instructions du Maître d’ouvrage, consistant à exécuter concomitamment les travaux routiers et les travaux connexes.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature