Cameroun – Politique : Le Bureau Exécutif et les Coordonnateurs du MCFP installés
Présent au Cameroun pour un bref séjour, le Président National du MCFP (Mouvement Citoyen des Frankistes pour la Paix et l’Unité du Cameroun) Mohamed Rahim Noumeu, en a profité pour intaller le Bureau Exécutif et les Coordonateurs nationaux. Cette cérémonie s’est déroulée ce mercredi 15 févier 2023 à Yaoundé en présence des concernés, des sympathisants et de quelques invités spéciaux.
L’ordre du jour a porté sur les mesures à engager pour ce nouveau mandat, tout en mettant en lumière la politique de ce mouvement qui est celui de mener à bien les actions républicaines et patriotiques. En droite ligne avec l’action gouvernementale, le MCFP offre aux jeunes, une plateforme d’échanges, de partage, mais surtout d’édification à la paix et à la cohésion nationale.
« Je suis ravis que mes camarades aient répondu présents à cette invitation, qui était tout simplement l’installation du Bureau Exécutif. Par le passé nous avons travaillé mais cela n’avait pas été fait. Mon bref séjour au pays m’a permit d’installer mes camarades, qu’ils se mettent au travail, qu’ils fassent rayonner plus que par le passé le pouvoir Fanckiste. Nous faisons la sensibilisation au quotidien, il faut sensibiliser les compatriotes, les camerounais surtout plus que par le passé, et comme l’a dit le Président de la République sur le bien-être le vivre ensemble, l’auto-emploi, que les jeunes s’auto-emploient, que les jeunes travaillent, qu’ils pensent au vert-rouge-jaune, que tout ce qu’ils posent comme actions soitent concrètes. » A indiqué Mohamed Rahim Noumeu.
Le maître-mot pour cette journée a été celui de s’engager à la loyauté et veiller au strict respect des valeurs, statuts et idéologies du MCFP. Mohamed Rahim Noumeu a tenu à rappeler les procédures administratives au sein du MCFP et leur a intimé de les respecter à la lettre. En outre, la cérémonie s’est achevée avec un moment de détente avec la présence de l’humoriste ‘’Kayser Show’’ qui a animé et donner plus d’un sourire à l’assemblée.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature