Très attendue, la sortie des « Eléphants » de Côte d’Ivoire à fait barrir plus d’un dans la tanière. La rencontre opposait le pays de Didier Drogba à la Guinée Equatoriale. La Côte d’Ivoire l’a finalement remporté par un score d’1-0 (un but de Max-Alain Gradel) au stade de Japoma à Douala. Premier match de la phase de poule E pour les éléphants , l’entame du match n’était pas de tout repos avec des petites passes dès les 5 premières minutes.
La possession de balle des 11 entrants a bien évidemment bénéficié du talent des éléphants de la Côte d’Ivoire (56%) avec une majorité de la précision des passes. Rappelons que la Poule E compte également l’Algérie et la Sierra Leone. Malgré la possession de balle visible des éléphants, ils ont quelquefois manqué de tact au milieu du terrain et n’ont pas réellement eu de tirs cadrés ce qui leur a causé un bon nombre de fautes sur le terrain (16). Ils passent ainsi devant l’Algérie.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature