Cameroun : Assemblée Générale Elective de la FAFA 2024 : Une perspective de coordination qui verra de nombreux pays proposer une dynamique usuelle aux politiques publiques africaines
Pour une gestion équitable des infrastructures, il se veut de bien définir son sens de l'utilité et du nécessaire. Un apport conjoint y est admis, par conséquent des mesures s'y intègrent. C'est le cas assez pointilleux de la FAFA (Fédération des Architectes Francophones d'Afrique). Elle organisera ainsi son Assemblée Générale Elective au Cameroun.
Elle aura pour thématique : "Les défis de l'Architecture et de la construction en Afrique".
En effet, la FAFA est honorée d'annoncer son Assemblée générale Elective qui se tiendra à Yaoundé au Cameroun du 25 au 30 novembre 2024. Cet évènement prestigieux, organisé par l'ONAC (Ordre National des Architectes du Cameroun)réunira des Architectes de plus de 19 pays francophones, ainsi que des représentants des Ordres des Architectes du Canada.
En outre, cet évènement promet d'être une plateforme de discussions enrichissantes, de réseautage et de célébration de l'Architecture en général.
Notons qu'au programme de cette rencontre stratégique des foires d'exposition, des conférences de femmes Architectes, des Forums des jeunes Architectes d'Afrique, l'Archi -Talk, la 5ème édition de l'Assemblée Générale Elective de la FAFA 2024, l'Assemblée Générale de l'ONAC et la Soirée de clôture seront les articulations qui vont miner cette Assemblée Générale au Cameroun (Au Hilton Hôtel).
Toutefois, des invités d'honneur feront partie de cette aventure tels que le Canada, l'Italie et le Nigéria.
Des distinctions (Cérémonie de Remise de prix le 30 novembre 2024) seront également remises avec le "Prix RAMSES", l'inauguration de l'ICONIC Place au Camp Sic Messa.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature