Cameroun - MINTP /Région de l'Extrême-Nord : Le Premier Ministre visite la section Bogo-Guirvidig par Bogo-Pouss
La région de l'Extrême-Nord du Cameroun voit de plus en plus les travaux de route être effectués de façon synchrone et linéaire. Cette attention est projetée par d'innombrables raccords et finitions. Le cas de la construction de la route Bogo-Pouss a ainsi vu le Premier Ministre, Chef du Gouvernement Chief Dr Joseph DION NGUTE visiter la section Bogo-Guirvidig ce 29 avril 2025.
C’est en présence du Maître d’ouvrage du projet, Emmanuel Nganou Djoumessi, Ministre des Travaux publics, que le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, a apprécié ce 29 avril 2025, le déploiement de l’entreprise CGCOC Group sur l’itinéraire Bogo-Guirvidig. Un constat, les travaux ont pris de l’ampleur avec le renforcement du suivi du Maître d’ouvrage.
C’était une atmosphère des grands jours, qui régnait ce 29 avril 2025 au point kilométrique 00 du projet à Bogo. Dès son arrivée sur le site en travaux, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a été accueilli par le Ministre des Travaux publics et l’ensemble de l’équipe-projet. Après avoir pris connaissance de l’avancement des travaux, le Chef du Gouvernement s’est intéressé à l’amélioration de la cadence des prestations de l’entreprise, à l’efficacité des mesures récentes prises par le Maître d’ouvrage et à l’impact du projet sur les riverains. Il a été rassuré de savoir que l’entreprise a fourni un nouveau planning d’exécution des travaux et le déploiement y afférent permet déjà d’observer une évolution. Le projet concerne la construction d’une section de route régionale de 32,86 km entre Bogo et Guirvidig et l’aménagement de 6 km de voirie dans la ville de Maroua et 5 km de voirie dans la ville de Bogo.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature