Cameroun - MINTP : Le traitement des nids de poule une nécessité pour la fluidité des transports
En parlant de restauration des axes routiers, le Ministère des Travaux Publics (MINTP) prends toujours des mesures d'accompagnement afin de permettre aux populations et aux transports de mieux s'épanouir. Quelques nids de poules, crevasses et cassures rendent le trafic difficile parfois impraticable. Pour la circulation de la Nationale 3 le MINTP assure des travaux de traitement des nids de poule dans les temps.
Des travaux de traitement de nids de poule, le long de la route Yaoundé-Douala, ont démarré le 2 novembre 2024, à l’effet de parer au plus urgent sur cet itinéraire à fort trafic, en attendant le démarrage des travaux confortatifs.
Deux équipes sont en effet mobilisées, côté région du Centre et côté région du Littoral, pour traiter les nids de poule en continu sur cet axe. A ce jour, le linéaire traité depuis le démarrage de ces travaux est évalué à 35 km. Selon le planning élaboré, ces travaux vont s’effectuer pendant une dizaine de jours, avant le démarrage des travaux d’entretien confortatif.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature