CHOUTA, un petit monstre, au service de ceux qui veulent faire disparaître Paul BIYA



CHOUTA, un petit monstre, au service de ceux qui veulent faire disparaître le PRÉSIDENT PAUL BIYA.
-----------------------------------------
CHOUTA ( Paul), le nègre de service, l’abominable maigrichon, peut passer à la caisse.
D’ailleurs, l’énergumène émarge à plusieurs rateliers.
Ce faisant, et, il le confesse lui-même, il n’a qu’une seule religion : les espèces sonnantes et trébuchantes qui vont dans son compte bancaire... ce qui entre dans ses poches !
Cette vermine se moque des Chrétiens, des Musulmans, et des adeptes de
bien d’autres mouvances de l’ordre religieux, moral, éthique... déontologique !
CHOUTA, un petit monstre, au service de ceux qui veulent faire disparaître le Président BIYA, se plaît à célébrer ses "hauts faits" de bandit des grands chemins, voyou de la pire espèce, lorsqu’il se vante allègrement, en reconnaissant que << si Francis NGANNOU, en boxant, tape les gens, pour vivre, lui, CHOUTA, en pianotant sur sa tablette, met du déshonoreur sur les personnalités publiques, pour survivre, redouble de calomnies, d'anathèmes, de crachats et de vomissures sur les hommes et femmes qui brillent dans notre société, pour se faire les poches et être lui aussi heureux comme eux. >>

Pas moins que ça !


Annoncer la mort du Président PAUL BIYA, saboter le Ministre Samuel MVONDO AYOLO... et être heureux !


Eh oui !


La sale besogne est accomplie. Nonobstant l’échec cuisant.
CHOUTA a désormais les poches pleines. Mais, pour ce lascar, ce n’est pas assez !
Il a reçu pour mission d’annoncer la "mort du Président BIYA", en s’affiliant les officines des Talibans du MRC, les fous de KAMTO, "les frères et sœurs du village", ses affidés, lesquels, ne rêvent que d'une insurrection populaire au Cameroun... En outre, CHOUTA devait se faire accompagner par les courants secessionnistes, pour qui, PAUL BIYA est le dernier rempart, socle de protection de l’unité du Cameroun, un pays qu’ils ne rêvent que de diviser... d’atomiser. PAUL BIYA est donc l’obstacle granitique désormais sur la ligne de mire de ces chantres de la partition de notre pays.


Il y a enfin, et très sérieusement, le Sérail politique.
Au cœur du Pouvoir BIYA, l’on voit depuis de longs mois, ces gouvernants de premier plan, qui ne s’en cachent plus dans leur ferme volonté d’instaurer un climat social de tensions permanentes au Cameroun !
Ils ont demandé à CHOUTA, de susciter une psychose populaire !
Eh bien,


CHOUTA, le gringalet affamé, au centre de nombreuses officines politiciennes a su garnir son compte en banque !

La consigne reçue par cette vermine est simple et violente : << maintenir la pression sur le fameux " décès de PAUL BIYA, pour créer une situation incontrôlable. Bouleverser les esprits, créer le choc au sein de l’opinion nationale.


Alarmer les populations... en vue d’un soulèvement populaire... >>
Tout a été bien pensé : "si le Ministre DCC, Samuel MVONDO AYOLO ose dire la vérité à l’opinion nationale et internationale, sur le parfait état de santé du Chef de l'Etat, l’accabler de toutes les attaques, au besoin fabriquer de faux voices, pré-enregistrés, en imitant sa voix, pour bien l’assommer, par des allégations dévastatrices !


CHOUTA, le repris de Justice


Incarcéré il n'y a pas longtemps à la Prison de Kondengui, à Yaoundé, pour des faits similaires, que ce qu’il est entrain de perpétrer depuis plusieurs jours, à savoir des calomnies insoutenables, et des mensonges outranciers à l’égard d’une personne digne et exemplaire, qui a fini par saisir les instances de droit, et a fait incarcérer le franc tireur CHOUTA.


Ce redoutable mercenaire, grâce à ses attaches au cœur du Pouvoir en place, eh oui ! CHOUTA a été exfiltré de prison, pour se retrouver en Europe, en Allemagne, précisément !

Samuel MVONDO AYOLO n’a jamais rien dit d’autre, à qui que ce soit, femme, homme, enfant, si ce n’est que << L’ÉTAT DE SANTÉ DU CHEF DE L'ETAT EST EXCELLENT ! >>


Dans son récit, sachant pertinemment que le DCC, MVONDO AYOLO, dès les premières rumeurs, a spontanément informé tous les hauts responsables du pays, de l’excellent état de santé du Président PAUL BIYA, CHOUTA a tenu à mettre à profit le silence suspect de ceux qui auraient dû vite monter au créneau pour stopper tout de suite l’onde du mensonge public, il a alors intensifié la stratégie à lui prescrite par les groupes d’intérêts qui lorgnent le fauteuil de PAUL BIYA !


Panique


Depuis quelques heures, la panique est dans le camp des commanditaires des actes de sabotage commis par CHOUTA.
Le retour du Chef de l'Etat étant imminent, pour bien salir le Ministre DCC, il reste une étape, une case à cocher dans la stratégie des ennemis tapis au coeur du cœur du Pouvoir BIYA : inventer de faux audios, avec une fause voix de MVONDO AYOLO, annonçant tout le contraire de ce qu’il indique depuis à tous ses interlocuteurs, à savoir, << l'état de santé excellent de PAUL BIYA ! >>

Comme quoi, autour du Chef de l'Etat, la nuit des longs couteaux est à son paroxysme !



Tomo Anicet De Lacroix

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page